Sosh : 5Go de fair use en H+

Free indiquait il y  a quelques jours l’ajout de la 4G à ses forfaits. Cassant tout de même un peu les prix du marché, les autres ont bien été obligés de riposter. Aujourd’hui, c’est au tour de Sosh (et donc d’Orange) de faire un premier pas. Il n’y a pas de quoi sauter au plafond, puisque la 4G n’est pas (encore ?) au rendez-vous des changements apportés à l’offre de l’opérateur.

Sosh ajuste donc les caractéristiques de son forfait H+ à 24,90€/mois et proposera dès le 19 décembre un fair use de 5Go. A noter que cette offre est également valable pour les clients Sosh + Livebox à 54,90€/mois. A noter que Bouygues Télécom a annoncé plus tôt dans la semaine l’arrivée prochaine de la 4G dans ses forfaits 3G B&You. Mais pour en revenir à Sosh, il est important de noter que les clients concernés migreront automatiquement vers la nouvelle offre, sans action de leur part.

En résumé, Sosh ne propose pas encore de 4G dans ses forfaits mais annonce disposer d’une couverture H+ pour 75% de la population (42mbps théoriques). Que pensez-vous de la 4G ? Avez vous un besoin de vitesse aussi important ? Avez vous une offre H+ ou 3G ? Racontez nous !

sosh-h+-3++-5-go