Galaxy S7 : le point sur les rumeurs !

Après la sortie récente du Galaxy S6 et S6 Edge ainsi que l’annonce encore plus récente du Galaxy Note 5, c’est au tour du prochain bijoux de Samsung de faire parler de lui : le Galaxy S7.

Rumeurs Galaxy S7 : On fait le point pour vous

Le design du Galaxy S7 :

Nombreuses sont  les sources à déjà spéculer sur l’ergonomie du futur Galaxy S7 : présence d’un clavier, téléphone plus fin, écran plus grand, écran souple ou incurvé, design futuriste ou proche du Galaxy S6… Pour le moment rien n’a été confirmé par une source fiable.

Galaxy S7 image

Visuel probable du Galaxy S7 d’après le site Galaxys7update.com

Le Galaxy S7, les rumeurs sur ses caractéristiques techniques :

Alors que le design n’a pas été annoncé officiellement, les fuites sur les aspects techniques du futur Smartphone sont quand à elle déjà nombreuses. On a fait le point pour vous afin de vous donnes les rumeurs fiables sur ce nouveau né de Samsung :

  1. La rumeur la plus importante : la date de sortie. Après de nombreuses rumeurs sur une sortie en décembre 2015, il semblerait probable que Samsung opte pour une sortie début 2016 (mars ou avril). Il est probable que Samsung adapte sa stratégie en fonction du lancement du futur iPhone d’Apple, l’iPhone 6s. Rien de confirmé mais nous vous tiendront rapidement au courant !
  2. Le processeur Exynos : le Samsung Galaxy S7 devrait normalement être équipé d’un processeur 64-bit Exynos. Néanmoins selon une source proche du dossier, Samsung aurait récemment reçu un colis contenant plusieurs processeurs Qualcomm Snapdragon 820 qui seraient actuellement en train d’être testé par la firme coréenne.
  3. Un appareil photo hors norme de 20-megapixels : les rumeurs font actuellement état d’un appareil photo hors norme et tout à fait époustouflant avec 20 millions de pixels en caméra arrière et 10 millions de pixels sur l’APN avant. On reste dans l’attente des autres infos sur l’APN (Source anglophone: Valuewalk.com).
  4. L’affichage 4K : de nombreuses rumeurs mais toujours rien d’officiel font état du Galaxy S7 qui pourrait être le Smartphone qui standardiserait la technologie 4K sur Smartphone. Rumeur totu à fait plausible dans la mesure ou Samsung aime être à la pointe de la technologie poru ces nouveaux Smartphones, mais la 4K va demander un bon processeur
  5. La rumeur la plus incroyable, la 5G : on sait que Samsung a récemment été le 1er à tester la technologie 5G dans ses laboratoires, néanmoins il semblerait que la technologie ne soit pas prête à être lancée sur un marché qui n’est pas encore prêt : les forfaits ou le réseau de nombreux opérateurs téléphoniques ne semblent pas encore prêt pour un tel lancement.

 

Et voilà, pour résumer, le Galaxy S7 s’annonce comme une bête technologique, toujours plus puissant que ses prédécesseurs pour un prix avoisinant les 699€, un peu comme toutes la série haut de gamme des Galaxy S à leur sortie et qui porterait déjà le nom de code « Jungfrau » pour sa fabrication. On vous tiens au courant très rapidement !

Et vous, quel sera votre prochain Smartphone?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *